Accueil > Communiqués de presse > Avec plus de 3 500 points de vente et plus…

Avec plus de 3 500 points de vente et plus de 75% du poids économique du secteur le SNAV accentue très fortement sa représentativité

Paris, le 7 juillet 2015

 

Le Conseil d’Administration du SNAV–Les Professionnels du Voyage a accepté le 7 juillet l’adhésion du Club Med, de Thomas Cook (activités de production, et de distribution : 213 points de vente en propre et 256 franchisés) et de Ventes Privées.

 

Ces trois acteurs majeurs du voyage confortent le poids économique du SNAV–Les Professionnels du Voyage. Il représente maintenant plus de 75% du poids économique du secteur (20 milliards d’euros sur 26 milliards d’euros) et plus de 3 500 points de  vente.

 

Le SNAV accueille également ce mois-ci deux autres nouveaux adhérents, le courtier aérien Air Partner International, spécialiste de l’affrètement, et l’agence en ligne GoEuro, un acteur innovant proposant une offre de transport multimodale train, avion et autocar à travers toute l’Europe.

 

Jean-Pierre Mas déclare : « Les arrivées du Club Med, de Thomas Cook, de Ventes Privées, d’Air Partner International et de GoEuro illustrent bien l’attractivité du SNAV dans tous les secteurs de notre économie. Je suis persuadé que les représentants de ces entreprises s’impliqueront activement dans la vie syndicale et s’associeront à la stratégie de dynamisation et de modernisation du SNAV. Tous les grands groupes économiques sont maintenant dans le périmètre syndical. Toutes les activités y sont représentées par les acteurs majeurs de chacun des secteurs : TMC, OTA, réceptifs, production, distribution, groupistes… Mon objectif est de convaincre l’ensemble des acteurs de notre branche de l’utilité du syndicat ; y compris les PME et TPE dont l’apport à la réflexion syndicale est également indispensable. »