Accueil > Communiqués de presse > Charles de Vivie est le nouveau Président de la Commission…

Charles de Vivie est le nouveau Président de la Commission des Affaires Sociales du SNAV.

Paris, le 9 octobre 2015

Charles de Vivie, actuel DRH de Travel Lab-Kuoni France, est le nouveau Président de la Commission des Affaires Sociales du SNAV.
Il succède à Luc Dallery, qui a quitté son poste de DRH au sein de Carlson Wagonlit Travel France.

Charles de Vivie, qui siégeait depuis deux ans au sein de la Commission des Affaires Sociales, prendra ses nouvelles fonctions à compter du 12 octobre 2015, avec la mission de poursuivre l’animation et les négociations entre les différents partenaires sociaux de la branche.

Bio express
Charles de Vivie a 41 ans.
Il débute sa carrière comme Responsable Recrutement de la filiale française du groupe DaimlerChrysler.
Il devient ensuite DRH pour Le Méridien Monaco.
En 2007, il entre comme DRH de Kuoni France et évolue au sein du Groupe en tant que HR Business Partner pour l’Europe du Sud et le Benelux.
Il Participe au MBO en 2013 et occupe aujourd’hui les fonctions de Directeur des Ressources Humaines, en charge de la Relation Clientèle et du Développement Durable.

Jean-Pierre Mas, Président du SNAV, souhaite la bienvenue à Charles de Vivie dans cette nouvelle fonction particulièrement stratégique. Il remercie Luc Dallery pour la qualité du travail effectué sur des dossiers aussi importants que la révision de la Convention Collective, la mise en place du régime de prévoyance et des frais de santé mutuelle dans la branche.