Accueil > Communiqués de presse > Le SNAV attentif aux dispositifs de soutien aux entreprises suite…

Le SNAV attentif aux dispositifs de soutien aux entreprises suite aux attentats de Paris.

Paris, le 9 décembre 2015

Un Comité parisien pour l’emploi exceptionnel s’est tenu ce mardi 8 décembre 2015 à l’Hôtel de Ville de Paris, co-organisé par la mairie de Paris et le Préfet d’Ile-de-France Monsieur Jean-François Carenco.
Cette réunion avait pour objectif de réunir l’ensemble des professionnels des secteurs concernés par une baisse d’activité suite aux attentats du 13 novembre dernier dans la capitale.
Concernant le secteur du tourisme, le SNAV était présent, convié par la DIRECCTE Ile-de-France qui accompagne par ailleurs notre secteur dans une démarche de compétitivité.
Présents également à cette réunion, les représentants de BPI France, des services fiscaux et des administrations du travail.
Des dispositifs de soutien aux entreprises, mis en place par l’Etat, ont été présentés afin de répondre à leurs difficultés :
> Prendre connaissance des dispositifs
Le SNAV estime que cette coordination de tous les acteurs institutionnels dans l’accompagnement des entreprises permettra à celles qui souhaitent utiliser les dispositifs d’aides d’avoir une réponse efficace et rapide.