Accueil > Communiqués de presse > SNCF ET SNAV SIGNENT UNE NOUVELLE CONVENTION DE DISTRIBUTION

SNCF ET SNAV SIGNENT UNE NOUVELLE CONVENTION DE DISTRIBUTION

Paris, le 1er juillet 2015

 

SNCF et SNAV annoncent la signature de la nouvelle Convention définissant les conditions de distribution de son offre en Agences de Voyages agréées en France, avec les Professionnels du Voyage.

 

Cette nouvelle Convention s’inscrit dans la continuité de la précédente. SNCF et SNAV y réaffirment l’importance de leur partenariat sur la durée et la place stratégique des agences de voyages agréées pour SNCF.

 

Les principes du modèle de rémunération restent identiques à l’existant. Le rôle de conseil des agences de voyages est valorisé, et la prescription des produits à valeur ajoutée pour SNCF récompensée. Au global, la rémunération des agences de voyages demeure stable.

 

Pendant la durée de la nouvelle convention, les agences de voyages bénéficieront du dynamisme commercial de SNCF, autant d’opportunités pour développer leur activité.

D’une durée de 3 ans, cette nouvelle Convention prendra effet au 1er janvier 2016. L’actuelle Convention SNAV-SNCF datée du 14 décembre 2009 expire au 31 décembre 2015.