Accueil > Communiqués de presse > Thomas Cook France adhère au SNAV

Thomas Cook France adhère au SNAV

Paris, le 07 juillet 2015

 

L’adhésion de Thomas Cook France vient d’être validée ce jour par le conseil d’administration du SNAV.

 

Pour Thomas Cook France, rejoindre le SNAV – Syndicat National des Agents de Voyage – est une démarche naturelle et dans la continuité de sa récente adhésion à l’APST. Cela s’applique à l’ensemble du réseau Thomas Cook, qui rejoint ainsi les 3 500 agences de voyages déjà membres de l’organisation professionnelle.

 

Nicolas Delord, Président de Thomas Cook France : « Le SNAV, par ses nombreuses missions auprès des pouvoirs publics, est un partenaire institutionnel important. Nous sommes convaincus de l’intérêt de cette adhésion et seront ravis de partager ensemble des sujets déterminants pour la profession. »

 

Pour Jean-Pierre Mas, Président du SNAV : « La légitimité du SNAV est encore renforcée avec l’adhésion d’un groupe leader dans le domaine du tourisme. Je m’en réjouis et suis persuadé que les représentants de Thomas Cook s’impliqueront dans la vie syndicale. »

 

A propos de Thomas Cook France

Pionnier du voyage organisé, Thomas Cook Plc est un groupe de tourisme majeur en Europe et dans le monde avec plus de 22 millions de clients. En France, Thomas Cook constitue le 1er réseau intégré de distribution sur le marché du tourisme de loisir et Jet tours le 2ème tour opérateur avec une part de marché d’environ 11%. L’entreprise compte ainsi près de 500 points de vente sur l’ensemble du territoire français et s’appuie sur plus de 1100 collaborateurs. Sa stratégie omni canal assure à ses clients confort et flexibilité dans le choix de mode de réservation (Internet, téléphone ou agence de voyages).

 

A propos du SNAV

Créée en 1945, cette organisation professionnelle est l’unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics pour l’ensemble des trois métiers qui la compose. Son objectif vise à garantir la stabilité économique et sociale de la branche d’activité Tourisme et Voyages en France et en Europe, tout en valorisant l’image de la profession et de ses acteurs. Pour le consommateur, faire appel à une entreprise membre SNAV, c’est la garantie de prestations réglementées et professionnelles. Le SNAV est aussi l’organisme qui délivre, en France, l’autorisation d’utilisation du nom de domaine « .travel ».